À la 20ᵉ conférence sur le programme SI-Samu, des avancées et des critiques sur sa stabilité L'Agence du numérique en santé (ANS) a présenté les avancées sur les différents volets du programme sur les systèmes d'information (SI) du Samu, tempérées par des critiques sur leur stabilité, lors de la 20ᵉ conférence sur ce programme, organisée début juin dans le cadre du congrès...
Les outils numériques favorisent la coordination territoriale grâce à des parcours connectés en oncologie Les parcours connectés en oncologie représentent un levier de coordination territoriale entre les centres experts et les autres acteurs, selon des retours d'expérience de centres de lutte contre le cancer (CLCC) présentés le 19 mai au salon Santexpo, à Paris.
Appel à projets : Achats innovants dans les établissements de santé En partenariat avec l'Agence de l'innovation en santé (AIS) et la Direction générale de l'offre de soins (DGOS), l’Anap lance un appel à projets pour accélérer l'adoption d’innovations matures dans les établissements de santé via la commande publique.